Démarche Qualité

DÉMARCHE QUALITÉ

LA SATISFACTION DU CLIENT

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et garantie par quatre principes

Qualité

Une charte qualité qui régit nos grands principes.

Transparence

Tarification disponible et explication du déroulement de l’intervention.
Prix compétitifs et respect du montant annoncé.
Certificats d’entretien complet suivant les recommandations des fabricants de poêles.

Conseil

Contrats d’entretien et conseils pour améliorer la durée de vie de vos appareils de chauffage au bois de granulés.
Optimisation du stockage des granulés de bois.
Collaboration avec le réseau Fumeko composé d’experts dans le métier du ramonage, de la fumisterie et dans le diagnostic d’installation.

Réactivité 

Réponse rapide et programmation d’un rendez-vous.
Localisation centrale dans le bassin Annécien pour intervenir rapidement sur L’axe Aix Les Bains- Genève, Vallée de l’Arve  .
Équipe mobilisée à temps plein sur la région.

NOTRE CHARTE QUALITÉ

PROFESSIONNALISME : Traiter efficacement chaque situation en se concentrant sur la recherche de solutions. Agir constamment en dignes représentants des valeurs artisanales.

PROPRETE : Laisser un site d’intervention propre après notre départ. Garantir un relationnel agréable avec notre clientèle.

SECURITE :  Assurer la sécurité de nos clients, et notre personnel. Avoir des EDI adaptés pour nos interventions.

EXPERTISE :  N’intervenir que sur ce que nous maîtrisons. Mettre à jour régulièrement nos connaissances et qualifications.

INTEGRITE :  Expliquer clairement les méthodes de tarification et d’intervention. Ne pas modifier un prix une fois qu’il a été annoncé, sauf cas spécifiques.

MATERIEL :  utiliser du matériel de qualité pour les interventions. Ne pas installer ou garantir du matériel non reconnu par les fabricants.

COMMUNICATION :  Prévenir nos clients le plus en amont possible de tout retard ou imprévu.

RESULTATS :  S’assurer que les interventions réalisées répondent parfaitement aux besoins de nos clients. s’évaluer au travers d’un questionnaire de satisfaction.

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